Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 octobre 2013 2 08 /10 /octobre /2013 07:05

 

100ans-copie-1.png

Dans l'Histoire junior vous pouvez aller de la guerre de 100 ans à Jean Moulin en passant par le vase de Soissons.

Moi je serais vous, je ne choisirais pas, je lirais tout !!

Vous trouverez aussi une analyse de tableau, un peu rude pour ce  qui est du thème, mais cela peut aider les 3ème dans la manière de préparer l'épreuve d'histoire de l'art ( bizarre j'ai l'impression d'avoir déjà dit ce genre de chose...)

 

  geo oct-copie-1

Avec GEO vous irez en Australie, la nouvelle terre promise de ceux qui veulent voyager ou, au contraire, poser leur sac et s'installer. Vous avez même l'exemple de cette Française qui a décroché un des 6 "best jobs in the world".. vous ne me croyez pas ? Cliquez donc sur le lien et...rêvez !

                    Job a l'Australienne

 

Après cela, le reste vous paraitra bien fade mais allez quand même voir l'article sur les forêts françaises, et pensez à y aller vous promener : à l'automne les couleurs sont encore plus belles...

Bonne promenade et bonne lecture.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Télé de la semaine

Cette semaine , l'émission des racines et des ailes est consacrées aux reines d'Egypte : pour avoir des nouvelles d'Hatshepsout ou  vous extasier sur le meilleur profil de Néfertiti passez faire un tour  sur France 3 à partir de 20 heures 50. Bien entendu rien ne vous empêche de le faire enregistrer, je ne voudrais pas vous faire coucher trop tard....

Pages

Liens