Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 juin 2014 5 13 /06 /juin /2014 16:23

Eh oui ! SALLE 107, le blog qui tient ses promesses !


Voici le lien vers le petit jeu dont je vous ai parlé. Une façon rigolote de réviser sa Géo pour le brevet  ou pour le simple plaisir de voir si on sait où se trouve la Coucourde ou Bressuire ( si,si ça existe! ). Vous faites une proposition, et le jeu calcule l'écart entre vous et la vérité...Vous le faites pour tout : villes, régions pays...

Attention, il y en a  qui sont payants (Premium) mais il y a de quoi faire avec les gratuits.

 

Je vous lance un défi : sur les villes de France j'ai un score de 80067  A vous de faire mieux !

 

Pour accéder cliquez ici : JEU GEO

Partager cet article
Repost0

commentaires

Télé de la semaine

Cette semaine , l'émission des racines et des ailes est consacrées aux reines d'Egypte : pour avoir des nouvelles d'Hatshepsout ou  vous extasier sur le meilleur profil de Néfertiti passez faire un tour  sur France 3 à partir de 20 heures 50. Bien entendu rien ne vous empêche de le faire enregistrer, je ne voudrais pas vous faire coucher trop tard....

Pages

Liens