Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 avril 2014 4 10 /04 /avril /2014 18:56

Je rappelle que réviser veut dire re voir. Pour ceux qui n'ont pas vu, cela ne sert  à rien de ré-viser, il faut d'abord apprendre...Vous me suivez ?

Certains m'ont demandé de donner des éléments pour l'examen.

 Voici quelques sites piochés sur internet qui peuvent vous aider à revoir tout cela autrement qu'en cours.

 

1er site pour réviser

 

Attention celui-ci est particulièrement costaud avec beaucoup de dates (sans doute trop!)

 

2ème site pour réviser

 

Un petit QCM pour finir

 

3ème site pour réviser

 

Pour en avoir plus il vous suffit de taper "révisions brevet histoire géo"

Bon courage et je reste à votre disposition, ici par les commentaires ou au collège de vive voix.

 

En cas de problème avec les liens, prévenez moi que je les modifie...

Partager cet article
Repost0

commentaires

Télé de la semaine

Cette semaine , l'émission des racines et des ailes est consacrées aux reines d'Egypte : pour avoir des nouvelles d'Hatshepsout ou  vous extasier sur le meilleur profil de Néfertiti passez faire un tour  sur France 3 à partir de 20 heures 50. Bien entendu rien ne vous empêche de le faire enregistrer, je ne voudrais pas vous faire coucher trop tard....

Pages

Liens