Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 septembre 2008 1 22 /09 /septembre /2008 23:05

Non, il ne s'agit pas d'une ènième guerre, c'est vraiment la terre qui se déchire, qui s'ouvre sous la force des pressions souterraines. De magnifiques photos de failles, à Djibouti, en Islande, au Japon se trouvent dans Science et vie junior du mois d'octobre.
Je vous mets le lien pour aller sur un site qui vous montre l'Islande, il y en a d'autres, à vous d'aller les chercher dans ce magazine. Allez, je vous aide, c'est page 37.....
                                                 
     Cliquez ici :                         les failles d'Islande

Oui, je sais ,c'est en anglais...mais on comprend quand même ce qui se passe. Alors bon voyage.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Télé de la semaine

Cette semaine , l'émission des racines et des ailes est consacrées aux reines d'Egypte : pour avoir des nouvelles d'Hatshepsout ou  vous extasier sur le meilleur profil de Néfertiti passez faire un tour  sur France 3 à partir de 20 heures 50. Bien entendu rien ne vous empêche de le faire enregistrer, je ne voudrais pas vous faire coucher trop tard....

Pages

Liens