Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 janvier 2014 3 15 /01 /janvier /2014 17:52

Imaginez une interro, classique, vous avez répondu aux questions avec le cours, vous avez analysé , bref tout va bien mais il manque le petit plus, le truc qui vous fera passer de 15 à 19.5 ou même 20.

Pour cela il faut avoir bricolé un peu sur les cotés, être allé voir des cartes qui n'ont pas été étudiées...


  Dans ma grande générosité je vous offre un lien qui rappelle le cours sur les régions que nous avons vues en géo sur la France. Lisez l'article, vous verrez de quoi je parle...

  Maintenant, au brevet, si cela tombait vous commencez votre phrase par " comme l'a mentionné le dernier rapport de l'INED nous constatons que...."


  Moi je vous le dis, je m'arrête de lire et je mets 15 d'entrée, et si la suite est du même genre ça passe à 20 !

Bon c'est vous qui voyez en attendant, je vous mets le lien et je vous l'avoue, ce lien m'a été donné par Me Schueller...

 

 

Pour frimer en Géo, cliquez  ici : GEO

 

Bonne lecture!

Partager cet article
Repost0

commentaires

Télé de la semaine

Cette semaine , l'émission des racines et des ailes est consacrées aux reines d'Egypte : pour avoir des nouvelles d'Hatshepsout ou  vous extasier sur le meilleur profil de Néfertiti passez faire un tour  sur France 3 à partir de 20 heures 50. Bien entendu rien ne vous empêche de le faire enregistrer, je ne voudrais pas vous faire coucher trop tard....

Pages

Liens