Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 novembre 2011 2 22 /11 /novembre /2011 22:11

Je vous en ai parlé avant hier et, comme promis, je vous mets le lien pour voir cette émission passée sur la 5. Prenez le temps de voir ces images fantastiques d'une montagne  du Yunnan, en Chine, complétement découpée en terrasses  pour pouvoir cultiver le riz...Un travail sur des centaines d'années que poursuivent ces hommes et ces femmes encore aujourd'hui avec de simples pioches...Voyez aussi comment ils arrivent à créer des canaux avec de simples bambous fendus en deux.

A admirer sans réserve

 

Dépéchez vous car je pense qu'ils ne gardent qu'une semaine la possibilté de revoir ce reportage..

 

Cliquez                ICI

Partager cet article
Repost0

commentaires

Télé de la semaine

Cette semaine , l'émission des racines et des ailes est consacrées aux reines d'Egypte : pour avoir des nouvelles d'Hatshepsout ou  vous extasier sur le meilleur profil de Néfertiti passez faire un tour  sur France 3 à partir de 20 heures 50. Bien entendu rien ne vous empêche de le faire enregistrer, je ne voudrais pas vous faire coucher trop tard....

Pages

Liens