Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 septembre 2009 1 28 /09 /septembre /2009 17:21
Comme promis, je vous mets quelques liens sur la pyramide de Saqqarah.
   D'abord un site général sur le site : ICI

Voici maintenant  la séquence de la découverte d'une stèle. Observez bien le travail minutieux  des archéologues...
                                      ICI
Continuez de chercher vous même et si vous trouvez des sites intéressants, signalez le moi, je les ajouterai...
Bonne recherche
Partager cet article
Repost0

commentaires

Télé de la semaine

Cette semaine , l'émission des racines et des ailes est consacrées aux reines d'Egypte : pour avoir des nouvelles d'Hatshepsout ou  vous extasier sur le meilleur profil de Néfertiti passez faire un tour  sur France 3 à partir de 20 heures 50. Bien entendu rien ne vous empêche de le faire enregistrer, je ne voudrais pas vous faire coucher trop tard....

Pages

Liens