Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 juillet 2009 7 19 /07 /juillet /2009 21:37
Quarante ans déjà que Neil Amstrong mettait le pied sur la lune...
On a l'impression que ce n'est qu'un  petit fait, ordinaire, on a fait mieux ( ou pire ) depuis, sans doute, mais faut-il pour autant oublier l'exploit ?
Il semblerait qu'il y avait moins de technologie dans les ordinateurs de l'époque que dans un téléphone portable d'aujourd'hui....Ca en rend la chose  plus impressionnante encore...
Où étiez -vous( ceux qui ont largement plus de quarante ans aujourd'hui) ce jour là, à quatre heures du matin ?
Moi je campais dans un endroit qui se nommait "le bout du monde", cela ne s'invente pas, les yeux sur la lune et l'oreille sur le transistor, à écouter Albert Ducroq sur Europe 1.
Allez je vous mets les images, toujours piquées sur Youtube....
Rêvez un peu et gardez une réserve d'émerveillement


Partager cet article
Repost0

commentaires

Télé de la semaine

Cette semaine , l'émission des racines et des ailes est consacrées aux reines d'Egypte : pour avoir des nouvelles d'Hatshepsout ou  vous extasier sur le meilleur profil de Néfertiti passez faire un tour  sur France 3 à partir de 20 heures 50. Bien entendu rien ne vous empêche de le faire enregistrer, je ne voudrais pas vous faire coucher trop tard....

Pages

Liens